FAQ

Comment réserver un taxi sur votre site ?

Vous pouvez réserver un taxi en quelques clics :

1. Indiquez votre point de départ et votre destination.

2. Choisissez l’heure et la date du trajet.

3. Sélectionnez le type de véhicule souhaité.

4. Confirmez votre réservation et recevez une confirmation par e-mail ou SMS.

Puis-je réserver un taxi à l’avance ?

Oui, vous pouvez réserver un taxi jusqu’à 365 jours à l’avance pour garantir la disponibilité d’un chauffeur à l’heure souhaitée.

Quels sont vos tarifs ?

Nos tarifs varient en fonction de la distance, de l’heure et du type de véhicule. Vous pouvez obtenir une estimation du prix avant de confirmer votre réservation, et un aperçu des forfais sur notre page Nos tarifs .

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par :

• Carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.)

• Espèces (à bord du taxi)

• Paiement en ligne sécurisé (CB/Paypal)

Comment modifier / annuler ma réservation ?

Vous pouvez modifier ou annuler gratuitement votre réservation jusqu’a 24h avant le début de la réservation, en nous contactant au O1 83 53 59 95, ou par email : contact@taxiprime.fr

Proposez-vous un service de taxi vers les aéroports et les gares ?

Oui, nous proposons des trajets vers tous les principaux aéroports et gares. Nous suivons également les horaires de vol et de train pour ajuster votre prise en charge en cas de retard.

Qu’appelez vous par mise a disposition ?

La « mise à disposition » signifie que le chauffeur est à votre disposition pendant le temps que vous le souhaitez. Vous pouvez aller n’importe où pendant cette période. Le service est facturé à la fin des services. Le service commence et se termine à l’endroit de votre choix.

Proposez-vous des services spécifiques (siège enfant, transport de bagages volumineux, animaux, etc.) ?

Oui, nous offrons des services adaptés :

• Siège enfant sur demande

• Véhicule avec grand coffre pour les bagages volumineux

• Transport d’animaux sous conditions

Merci de préciser vos besoins lors de la réservation.

Quels services a bords des véhicules Taxi prime?

Chez Taxi prime, nous mettons à disposition de nos clients des véhicules très bien équipés et ultra confortables. Vous pourrez donc profiter à bord d’une connexion wifi, de divers rafraîchissements, presse, friandises, chargeurs smartphones, lingettes et ou mouchoirs, mesures d’hygiène Covid 19 (masques, gel hydroalcoolique). Musique (Spotify) ou radio à bord à votre convenance.

Que se passe t’il si le chauffeur ne se présente pas à l’heure fixé ?

Touts nos chauffeurs sont tenus d’assurer strictement leurs prestations sous peine d’exclusion définitive de notre réseau. Si cas de force majeur devait se présenter (Accident sur le trajet, panne mécanique), notre réseau très fournit nous permet de vous envoyer un chauffeur de remplacement immédiatement afin d’honorer votre demande et nos engagements.

Comment contacter votre service client ?

Notre service client est disponible par :

• Téléphone : 01 83 53 59 94

• Courriel :  contact@taxiprime.fr

• Chat en ligne sur Whatss app